ZONEcraft Index du Forum

ZONEcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Réouverture du serveur Mardi 17 Mai 2011 !!!      

IP : 77.111.241.59:25565         

[BANNI] eringar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEcraft Index du Forum -> Serveur ZoneCRAFT -> Inscription à la Whitelist.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eringar

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: [BANNI] eringar Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,
Voila bientôt 2 semaine que j'ai commencé minecraft et je me lasse du mode solo ou des serveurs plein de grieffeur ou de voleurs. Voila pourquoi je poste sur ce forum avec comme rêve de vous rejoindre =). 
Pourquoi ce serveur? : j'ai choisie ce serveur car j'aime bien le rp (surtout l'économie) et qu'il a l'air vraiment sympas
Comment avez vous entendu parler de ce serveur? : tout simplement avec mon ami google
Que préférer fous dans minecraft? : J'adore construire et miner
Parler nous de vous !! : J'ai 16 ans j'habite a coté de montpellier j'aime jouer a l'ordinateur (mais c'est pas tout ) j'aime le sport , Sortir avec mes amis (j'adore bob lennon  Mort de Rire )
J’essaierai d'être souvent connecter et de participer a la bonne ambiance de ce serveur.

Bon Voila je pense que c'est tout
  A bientôt j’espère 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevz68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: [BANNI] eringar Répondre en citant

Désolé du retard !

Vous êtes accepté dans la whitelist ! 

IP : 88.191.137.243

Cordialement !

kevz68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: [BANNI] eringar Répondre en citant

Banni pour l'utilisation de bug sur le commerce du serveur.

kevz68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: [BANNI] eringar Répondre en citant

Le serveur à migré ! Rendez-vous sur notre nouveau forum pour votre inscription ! 
http://dsjc.cmonfofo.com

Vous n'aurez qu'a copier coller votre présentation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [BANNI] eringar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEcraft Index du Forum -> Serveur ZoneCRAFT -> Inscription à la Whitelist. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange