ZONEcraft Index du Forum

ZONEcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Réouverture du serveur Mardi 17 Mai 2011 !!!      

IP : 77.111.241.59:25565         

[ACCEPTE]KiddLow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEcraft Index du Forum -> Serveur ZoneCRAFT -> Inscription à la Whitelist.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiddLow

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]KiddLow Répondre en citant

Prénom: Loïc
Pseudo: KiddLow

Le multi est l'aspect qui m’intéresse le plus dans Minecraft. J'ai connu minecraft par le biais des vidéo du fantabobshow et j'ai tout de suite accroché.

Je n'ai qu'une brève expérience des serveurs mais ma motivation pour bâtir et améliorer une ou plusieurs villes est grande. De plus je penses avoir un assez bon niveau en construction bien que cela ce limite principalement aux maisons et aux phares. Je tiens a rajouter que le RP ne me rebutes pas, bien au contraire.

Donnez moi ma chance, vous ne le regretterais pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevz68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]KiddLow Répondre en citant

Désolé du retard !

Vous êtes accepté dans la whitelist ! 

IP : 88.191.137.243

Cordialement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]KiddLow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEcraft Index du Forum -> Serveur ZoneCRAFT -> Inscription à la Whitelist. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange