ZONEcraft Index du Forum

ZONEcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Réouverture du serveur Mardi 17 Mai 2011 !!!      

IP : 77.111.241.59:25565         

[Demande] Swany_94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEcraft Index du Forum -> Serveur ZoneCRAFT -> Inscription à la Whitelist.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swany_94

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Demande] Swany_94 Répondre en citant

Prénom: Swan

Pseudo: Swan_94

Bonjours, depuis quelque temps (mon serveur ayant fermer) je cherche un bon serveur. En regardant quelque que vidéo de votre serveur je me suis dit pourquoi n'y raie je pas faire un tour. C'est pour ca que aujourd'hui, je fait ma demande de Whitelist. J'espère être accepter pour pouvoir ne plus déprimer en mode solo !

P.S : Je fait des tutoriels sur youtube sur ma chaine : http://www.youtube.com/user/speedy1493?feature=mhum

Voila a+ !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevz68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Demande] Swany_94 Répondre en citant

Le serveur réouvre ses porte mardi 17 mai !
Vous serrez ajouté à la whitelist Mardi !

kevz68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: [Demande] Swany_94 Répondre en citant

Rendez-vous sur http://dsjc.cmonfofo.com/ Notre nouveau serveur minecraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: [Demande] Swany_94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEcraft Index du Forum -> Serveur ZoneCRAFT -> Inscription à la Whitelist. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange