ZONEcraft Index du Forum

ZONEcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Réouverture du serveur Mardi 17 Mai 2011 !!!      

IP : 77.111.241.59:25565         

[demande]schlagdu62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEcraft Index du Forum -> Serveur ZoneCRAFT -> Inscription à la Whitelist.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schlagdu62

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: [demande]schlagdu62 Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente

Prénom:maxime
Pseudo: bossdu62

J'aimerais rejoindre votre serveur  pour enfin pouvoir m'eclater en multi parce-ce que je me suis lasser du mode solo donc voila j'aimerais venir pour construire toute les idée qui me passe par la tête et comme je l'ai deja dit m'éclater sans devenir complétement fou Mort de Rire  et aussi pouvoir vous aidez si besoin est je pense me connecter regulierement sur le serveur .Voila je pense que cette présentation vous aura plu et a bientôt sur le serveur Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEcraft Index du Forum -> Serveur ZoneCRAFT -> Inscription à la Whitelist. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange